Sortie dans la neige, samedi 12 mars 2016

« Quel plaisir que de marcher dans la neige ! Cela me rappelle tant de bons souvenirs ! »

« Pour moi aussi… »

Voilà quelques mots échangés lors de notre balade hivernale, en ce 12 mars. Rien n’y a manqué : la neige était là en abondance, même que le petit Léon s’en est donné à cœur joie avec son bob, son grand-papa et sa maman, et bientôt Robert et ses parents ont chaussé leurs skis pour profiter des excellentes conditions de l’enneigement. Quant aux autres, nous avons suivi Jacques et Rose-Marie qui avaient pris la peine de venir en éclaireurs dans la semaine, s’assurer que les chemins étaient praticables. Peu après le départ, nous avons même eu un tout petit rayon de soleil d’autant plus remarqué et apprécié, vous l’imaginez ! S’en suivi un apéritif à la Métairie de Prêles, gracieusement offert par notre membre le plus jeune ou du moins le plus récent, acclamé à notre dernière assemblée. Merci B. !

Puis, le repas au Grillon, avec un menu du jour à trois possibilités. M. Jeandrevin nous a gâtés de ses petites sauces et de ses mets bien préparés. Et petit moment tout à fait inattendu : nous avons eu le plaisir d’entendre trois petites notes de musique jouées au piano par un grand garçon, incognito sous sa veste… Mais on ne le dira pas, juste quelques personnes l’ont vu, par contre tout le monde l’a entendu ! La suite à une autre fois ? Ce serait bienvenu !

Nous attendions 15 personnes. Le mardi soir, moment limite des inscriptions, nous étions 9 ! Et ce samedi-là, 18 personnes étaient au rendez-vous. Bravo à vous toutes et tous, et déjà nous nous réjouissons d’une prochaine édition !